Le licencié le plus emblématique du Stade Dieppois, Kevin Campion, s’aligne ce samedi 13 septembre à 1h du matin aux Championnats du monde d’athlétisme de Tokyo sur l’épreuve du 35 km marche.
Les passionnés d’athlétisme et les supporters dieppois devront mettre le réveil très tôt ce samedi. À 1h du matin, notre champion Kevin Campion prendra le départ du 35 km marche lors des Championnats du monde à Tokyo. Une épreuve exigeante, où les plus grands spécialistes de la discipline s’affronteront.
Véritable référence française de la marche athlétique, il a confirmé une nouvelle fois son talent en décrochant cette prestigieuse sélection.
L’épreuve sera retransmise en direct sur France Télévisions. Les supporters qui auront le courage de se lever aux premières heures de la nuit pourront suivre chaque kilomètre de cet effort hors norme.
Au-delà du rendez-vous sportif, c’est toute une ville qui vibrera derrière son athlète ainsi que les licenciés du Stade Dieppois, de l’école d’athlétisme aux masters qui se reconnaissent dans son engagement et son exemplarité. En effet c’est aussi un magnifique exemple pour tous nos jeunes qui rêvent eux aussi un jour de briller sur les pistes nationales et internationales. Car au-delà des chronos, c’est une histoire de passion et de persévérance qui se poursuit.
Ce samedi, tous les yeux seront rivés sur Tokyo !